Momenty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Neodyz Lun 11 Sep - 16:14

Salut à tous et à toutes !


Suites aux événements suivants, c'est à dire : un nouveau serveur DOFUS!
Mais pas n'importe quel serveur. un serveur MONO COMPTE ! ( source : Source )


Je trouve ca juste GÉNIAL ! Une nouvelle économie, tout le monde repart à zéro, les items auront une vraie valeur, même les bas niveau !

Les premiers niveau 200, les premiers niveau 100, les premiers métiers niveau 200 !
Les guildes, qui auront une vraie valeur a mes yeux, les alliances aussi !
Un nouveau commerce, toutes ressources sera rentable pour x & x raison !
Bien sûr, il y aura toujours des mecs qui fraude, mais eux, ont les emmerdes !
Pour conclure, une hype de fou et un Dofus joué à plusieurs, qui est le but premier d'un MMORPG.
Je vous propose, sur ce forum de faire une guilde ( Momenty, vous l'aurez deviné..!) et d'avancer ensemble. Le but premier n'est pas de complètement RUSH, et d'être le premier pour tel et tel chose, mais d'avancer, progressivement et le plus rapidement possible !
Avec une bonne organisation, et cohérence, je pense sincèrement qu'on peut allé loin, prendre du plaisir et joué à un VRAI Dofus.
J'ai énormément de projet sur le jeu, sur le forum, un discord ou un groupe skype aussi !

J'ai besoin de vous cheers  !!


Si tu a envie de me rejoindre ( oui, me rejoindre car pour le moment je suis tout seul )
Poste ta candidature sur le forum !

J'espere vous voir très vite sur le forum et sur Dofus !


Dernière édition par Neodyz le Ven 6 Oct - 16:34, édité 1 fois

Neodyz
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2017

https://momenty.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Subitor Mer 13 Sep - 0:57

Yo, Moi c'est Subitor de mon vrai nom Alexandre. J'ai 23 ans et je me suis un peu hypé pour te rejoindre sur se serveur en espérant voir ou revoir pas mal de monde. J'ai joué à Dofus pendant environ 5-6 ans a l'époque du collège et du lycée. Nous avions former une team avec 2 amis et on s'amuser beaucoup sur Dofus. Je ne sais pas encore quel classe je jouerai mais je serai la à l'ouverture du serveur pour sur Smile

J’utilise skype et discord. je penche plus sur un serveur discord pour la guilde sa sera plus simple (système de canal)
Peace.
Subitor
Subitor
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par xAphaSy Mar 3 Oct - 23:10

Bien le bonsoir à ceux qui lirons cette présentation. Je me présente, Pierre-Henry, 19 ans, je suis de Bordeaux et j'étudie l'économie en deuxième année de licence à l'université de Bordeaux. Ça c'est pour la partie IRL dont tout le monde se fout.
Sur Dofus je suis connu sous le nom de Its-Aphasy, du serveur Ulette. J'ai commencé dofus il y a 9 ans. Je ne suis pas très actif sur le jeu depuis environ 2 ans. Je fut à la tête d'une team de 8 personnages de niveaux 200 en solo, avant de passer à 18 personnages 200 quelques temps plus tard en team avec mon meilleur ami IRL. Ma passion : la forgemagie exotique. J'ai mon humble palmarès d'environ 200 exos PA/PM, sur toutes sortes d'items THL qui m'ont permis à l'époque d'attendre le quasi milliard en cash ( j'me suis arrêté à 920M ). J'ai fais parti de la guilde Extazia' un long moment, puis One Shot pendant 3 bonnes années, et pour finir Latcho Niglo pendant quelques temps avant d'arrêter le jeu et de tout laisser à mon teameur.
Le jeu ayant pris une tournure qui ne m'intéressais vraiment plus ( boss vraiment trop prise de tête pour le pauvre farmeur sans cervelle que j'étais, effondrement des prix des items de grandes valeurs tels que les exos et les Dofus, et dépeuplement du serveur sur le quel je jouais )
Bref, j'ai passé de très bons moments sur ce jeu, je suis allé très loin, mais force est de constater que je me suis lassé au fil du temps. Ce nouveau serveur c'est l'occasion pour moi de reprendre, avec de nouveaux objectifs, une nouvelle économie, et un système complètement différent de jeu ( pour moi qui ai passé la majeure partie de mon temps de jeu à jouer ma team seul )
Je ne serai surement pas le plus actif d'entre tous, je pense pouvoir dégager 14 heures de temps de jeu par semaine ( c'est peu quand on se dit que je faisais ça pour jour avant ! ) mais ce sera suffisant ! Niveau classe, je compte partir sur un énutrof. Non pas que jouer sacri pendant 7 ans m'ait soulé mais un peu !
Je ne compte pas être le plus gros rusheur d'xp qui soit, je vais principalement concentrer mon énergie à développer mes activités économiques afin de devenir ( monstrueusement ) riche.

En espérant que vous êtes motivés pour cette nouvelle aventure, à bientôt sur le jeu !

xAphaSy.

xAphaSy

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum