Momenty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Presentation Touthens

2 participants

Aller en bas

Presentation Touthens Empty Presentation Touthens

Message par Touthens Jeu 12 Oct - 8:53

Salut salut ! Moi c'est Touthens, plus connu sous mon prénom IRL " Jordan " (c'est banal donc ça va vous l'retiendrez vite !)
Quelques infos pour pas s'attarder, 22 ans, beau gosse mais déjà en couple, habite à Grenoble pour le moment, kiff les jeux vidéos, pas trop dur à deviner, et pis vala !
Côté In Game, j'ai longtemps joué un Sram, Touthens, et j'ai monté une team de 4 avant de finir par me lasser du jeu. Mais j'vous avoue qu'un serveur monocompte, dans l'idée, ça donne envie ! Alors c'est pas pour rien que je m'y remet, je sens qu'on va bien s'éclater ! J'compte jouer un eniripsa, parce que ça sert toujours, et comme moi il est petit et mignon ! Je pense garder le pseudo Touthens histoire de perpétuer les traditions ! (Important quand même) En espérant vous voir IG, GL HF pour ce renouveau ! Very Happy

Touthens

Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Touthens Empty Re: Presentation Touthens

Message par Neodyz Jeu 12 Oct - 15:15

faudrat revoir ta description parceque beau gosse j'crois qu'on a pas la même définition... Razz un eni ! nickel !!! a mardi !! Very Happy

Neodyz
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2017

https://momenty.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum